Arthroplastie du genou: ce que vous devez savoir
Vivre une vie qui fonctionne repose incroyablement sur de bons genoux. En Inde, les individus vont chercher un remplacement du genou car une grande partie de la société souffre d'arthrite, de blessure ou d'arthrose, ce qui limite également leurs activités ordinaires telles que se promener et monter les escaliers.
Le remplacement du genou est une opération chirurgicale qui rétablit l'en-tête endommagé, infecté et détruit de l'articulation du genou. Cette opération s'appelle autrement arthroplastie du genou. Travailler avec le genou endommagé est risqué pour quiconque; Cependant, l'âge fait son travail. À la fin, la seule option qui reste est un remplacement du genou. Les gens préfèrent se faire opérer du genou par robotique en Inde pour plusieurs raisons.
Récemment, il y a eu une inondation incroyable d'individus souhaitant un remplacement du genou en Inde. La vérité est dehors! Comme indiqué par les informations, un nombre considérable de personnes viennent régulièrement ici pour se faire soigner et un nombre considérable d'entre elles sont à la recherche d'une chirurgie de remplacement du genou en Inde.
Qu'est-ce que le remplacement du genou et pour quelle raison est-il précieux?
Cette opération peut comprendre l’évacuation d’une articulation du genou malade ou blessée et son remplacement absolu ou partiel par une articulation artificielle. La chirurgie du genou est fréquemment pratiquée si vous ressentez une douleur et une fermeté de l’articulation du genou qui limitent les activités. Cette opération vise à soulager la douleur et l’incapacité au genou à cause de l’arthrite, d’une blessure extrême au genou ou pour traiter une déformation du genou. Avant de choisir de subir cette intervention chirurgicale, il peut être prudent d'essayer différentes mesures, telles que le repos, la prescription et l'action physique, selon les instructions de votre médecin.
Lorsque le ligament articulaire du genou enroule blessé ou usé, il se termine difficile et le genou est difficile à déplacer. Plutôt que de glisser les uns sur les autres, les os se frottent et se serrent l'un contre l'autre. Avec la prothèse, le patient ressentira moins de douleur et le genou bougera de manière appropriée.
Pourquoi subit-on une arthroplastie du genou?
Il y a trois buts réguliers derrière la technique:
1. Arthrose: ce type d'inflammation articulaire est lié à l'âge et résulte du kilométrage typique de l'articulation du genou. Pour la plupart, il influence les patients depuis plus de 50 ans; cependant, des individus plus jeunes peuvent en être atteints.
2. Polyarthrite rhumatoïde: en outre appelée inflammation inflammatoire commune, la membrane autour du genou se révèle épaisse et enflammée. L'inflammation chronique nuit au cartilage, affectant la sensibilité et la rigidité.
3. Arthrite post-traumatique: ce type d'arthrite est dû à une grave blessure au genou. Lorsque les os autour du genou se déchirent ou que les ligaments se déchirent, cela aura une influence sur le ligament du genou.
Qui peut avoir besoin d'un remplacement du genou?
La chirurgie robotisée au genou peut présenter de nombreux avantages en Inde lorsque vous rencontrez l'un de ces problèmes:
1. avoir des genoux fermes
2. Irritation prolongée du genou qui améliore le traitement ou le repos.
3. Douleur constante au genou même au repos
4. Lorsque vos activités quotidiennes sont gênées par une douleur extrême au genou
5. inclinaison de vos jambes
Types de chirurgie de remplacement du genou
1. Arthroplastie totale du genou: Cette stratégie nécessite de remplacer toute l'articulation du genou car les différentes parties du genou sont blessées.
2. Remplacement partiel du genou: Ici, seule la partie endommagée du genou est remplacée par une intervention chirurgicale mini-invasive ou invasive réduite. Le temps de récupération est plus rapide car une petite incision est faite.
3. Chirurgie minimale: Une incision de 8 à 12 pouces est généralement pratiquée lors d'une chirurgie de remplacement du genou.
4. Arthroplastie bilatérale du genou: Si vous éprouvez de la douleur, de l'arthrite ou si vous avez une blessure au ligament aux deux genoux, vous avez le choix de subir l'opération d'arthroplastie du genou dans les deux jambes entre temps.
Préparation à la chirurgie robotique du genou
L'arthroplastie du genou comprend une intervention chirurgicale réelle. Ainsi, la préparation préopératoire, les entretiens médicaux et les évaluations physiques commencent généralement un mois avant la date fixée pour l'opération.
Les tests préparatoires et de diagnostic incorporeront la vérification de la numération sanguine, la perception de la coagulation du sang, la réalisation d'électrocardiogrammes (ECG) et des tests d'urine.
Le chirurgien orthopédiste écartera le cartilage et l'os endommagés au cours de la procédure et, après cette position, le nouvel implant, en métal, en plastique ou les deux, afin de restaurer l'alignement et la fonction du genou.
Opération robotique du genou à faible coût en Inde
La chirurgie de remplacement du genou comprend la position d'un implant de genou à la place de l'articulation du genou lorsqu'elle est usée ou endommagée. Il s'agit généralement d'un remplacement partiel du genou ou d'un remplacement total du genou. La chirurgie robotisée au genou à faible coût en Inde varie entre 3 500 et 9 000 dollars selon le type de chirurgie.
Plus de 90% des personnes ressentent une diminution de la douleur au genou et une amélioration de leur capacité à effectuer des tâches de routine. En règle générale, l'articulation du genou remplacée dure 15 à 20 ans après la chirurgie.
Référence:
https://www.tour2india4health.com/french-best-robotic-knee-surgery-advance-knee-surgery-hospitals-in-india.html
Commentaires
Enregistrer un commentaire