Traitez votre enfant avec l'anomalie Ebstein à faible coût en Inde pour une atrésie au coeur tricuspide


L'atrésie tricuspide est une anomalie cardiaque présente lors de l'accouchement (innée) dans laquelle une valve (valve tricuspide) entre deux cavités du cœur n'est pas encadrée. Plutôt, il y a un tissu fort entre les cavités, ce qui limite le flux sanguin et cause le sous-développement correct de la cavité cardiaque inférieure (ventricule).

Un bébé, un enfant ou un adulte ayant une atrésie tricuspide ne peut pas obtenir suffisamment d'oxygène par le biais de son corps. Les personnes atteintes de cette maladie se fatiguent facilement, sont souvent à bout de souffle et ont la peau bleutée.
Une atrésie tricuspide est traitée avec de nombreuses chirurgies. La plupart des enfants atteints d'atrésie tricuspide subissent une chirurgie d'atresie tricuspide en Inde et vivent bien jusqu'à l'âge adulte; Cependant, des chirurgies de suivi sont souvent nécessaires.

Comment l'atrésie tricuspide affecte-t-elle le cœur?

Dans un cœur typique, la valvule tricuspide fait circuler le sang dans le bon ventricule. Lorsque le ventricule correct appuie pour pomper le sang vers les poumons, la valve tricuspide se ferme. Cela empêche le sang de couler une fois de plus dans la chambre correcte.

Le bon côté du cœur (la chambre droite et le ventricule droit) reçoit le sang pauvre en oxygène du corps et le pompe vers les poumons. Ensuite, les poumons ajoutent de l'oxygène frais au sang. Le sang, débordant d'oxygène, revient d'un côté du cœur. Dans un cœur présentant une atrésie tricuspide, un tissu fort se situe entre la chambre droite et le ventricule droit. Comme le sang dans la chambre droite ne peut pas traverser la valve tricuspide, le mur qui isole le privilège et les côtés gauche du cœur ne se forment pas totalement.

Quels sont les types d'atrésie tricuspide?

Il existe trois types d'atrésie tricuspide. Le type dépend de la taille du VSD:

1. Grand VSD
Si le trou dans le cœur de votre bébé est énorme, une quantité excessive de sang peut aller aux poumons. Cela peut entraîner une affection appelée insuffisance cardiaque congestive (CHF).

2. VSD modéré
Si votre bébé a un VSD modéré, le trou est de taille moyenne. Ce trou permet au sang de pomper vers les poumons. Les nourrissons atteints de cette maladie rencontreront moins de douleur que ceux qui ont des trous énormes ou petits.

3. Petit VSD
Si le trou est petit, le sang ne pompe pas suffisamment dans les poumons pour obtenir de l'oxygène. L’absence d’oxygène dans les organes vitaux peut rendre la peau de votre nouveau-né bleue. Cela s'appelle cyanose.

Quels sont les symptômes de l'atrésie tricuspide?

Les symptômes de l'atrésie tricuspide reposent sur l'anomalie cardiaque disponible. Cependant, quelques enfants pourraient être en bonne santé pendant l'accouchement et commencer à présenter des symptômes au cours des deux premiers mois de leur vie.

Les symptômes réguliers liés à l'atrésie tricuspide incluent:

• détente rapide
• essoufflement ou dyspnée
• Une couleur de peau bleu pâle ou une cyanose
• Fatigue lors de l’alimentation
• développement lent
• transpiration

Quelles sont les causes de l'atrésie tricuspide?

L'atrésie tricuspide est un type rare de maladie cardiaque congénitale. Il influence environ 5 naissances sur 100 000. Un individu sur cinq souffrant de cette maladie aura également d'autres problèmes cardiaques.

En règle générale, le sang coule du corps dans la chambre droite, puis à travers la valve tricuspide vers le ventricule droit et vers les poumons. Si la valve tricuspide ne s'ouvre pas, le sang ne peut pas s'écouler de la chambre droite au ventricule droit. En raison du problème avec la valve tricuspide, le sang, du moins, ne peut pas pénétrer dans les poumons. C'est l'endroit où il faut aller pour obtenir de l'oxygène.

Le sang passe plutôt par un trou entre le privilège et a quitté la chambre. Dans la chambre gauche, il se mélange au sang riche en oxygène qui revient des poumons. Ce mélange de sang riche en oxygène et pauvre en oxygène est ensuite pompé dans le corps par le ventricule gauche. Cela fait que le niveau d'oxygène dans le sang est inférieur à la normale.

Comment traite-t-on l'atrésie tricuspide?

Le traitement de l'anomalie Ebstein à faible coût en Inde est soumis à la gravité de l'état du tyke. Si l'enfant présente des symptômes modérés, par exemple un pouls anormal ou des rythmes cardiaques irréguliers (arythmie), alors la maladie peut être traitée avec un simple médicament. Le liquide qui provoque une insuffisance cardiaque congestive peut également être traité avec des médicaments.

La chirurgie pourrait être proposée en se basant sur la spécificité de l'état de la question du tyke. Les enfants confrontés à des battements de coeur irréguliers ou à des arythmies qui ne peuvent pas être gérées par un médicament peuvent être amenés à subir une intervention chirurgicale pour traiter ces troubles. Si la particularité d'Ebstein est exceptionnellement extrême chez le nouveau-né, une intervention chirurgicale et un plan de traitement sont nécessaires pour la gérer.

Le site Inde de chirurgie cardiaque de l'Inde compte donc les meilleurs chirurgiens pour la chirurgie des anomalies congénitales formés pour traiter les enfants atteints de troubles cardiaques et pour traiter les enfants atteints de cardiopathies congénitales

Référence:

https://www.indiacardiacsurgerysite.com/pediatric-heart-conditions/french-low-cost-ebstein-anomaly-surgery-best-surgeons-top-hospitals-india/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arthroplastie du genou: ce que vous devez savoir

Traitement des maladies des artères périphériques en Inde avec des leaders et les meilleurs dans le domaine

Traitez les maladies mortelles avec la thérapie par cellules souches en Inde