Meilleur chirurgien de la colonne vertébrale pour la chirurgie mini-invasive en Inde

Vue d'ensemble:

Si vous avez mal au dos pendant longtemps, vous vous demanderez si une opération chirurgicale de la colonne vertébrale est votre meilleure option de traitement. Parfois, l'opération chirurgicale est le remède le plus efficace. Lorsque vous avez un problème qui peut être corrigé physiquement, comme une hernie discale, une sténose spinale ou un spondylolisthésis, l'intervention chirurgicale est un choix qui mérite d'être pris en considération, notamment lorsque des traitements plus conservateurs ne parviennent pas à soulager votre douleur. Pour traiter d'autres problèmes, tels qu'une infection grave ou une tumeur, une intervention chirurgicale peut être une nécessité médicale.

Types de chirurgie du dos

Les différents types de chirurgie du dos comprennent:

Discectomie. Cela implique le retrait de la hernie d'un disque pour soulager l'irritation et l'inflammation du nerf. La discectomie implique généralement le retrait complet ou partiel de la partie arrière d'une vertèbre (lamina) pour accéder au disque rompu.
Laminectomie. Cette méthode implique l'élimination de l'os recouvrant le canal rachidien. Il élargit le canal rachidien et contribue à soulager la tension nerveuse à cause de la sténose spinale.
La fusion. La fusion spinale relie en permanence deux os ou plus sur votre colonne vertébrale. Il peut soulager la douleur en ajoutant de la stabilité à une fracture de la colonne vertébrale. C’est loin d’être utilisé à l’occasion pour éliminer les vertèbres qui pourraient résulter d’un disque dégénéré ou blessé.
Disques artificiels. Les disques artificiels implantés sont des options de traitement de la fusion vertébrale pour les mouvements douloureux entre deux vertèbres en raison d'un disque dégénéré ou blessé. Mais ces nouveaux appareils remarquables ne sont pas une option pour la plupart des gens.

Quelle est la principale différence entre la chirurgie de la colonne vertébrale conventionnelle et la procédure chirurgicale de la colonne vertébrale peu invasive?

L'opération chirurgicale traditionnelle à colonne ouverte implique l'exposition complète de l'anatomie. Dans les interventions chirurgicales rachidiennes mini-invasives, les chirurgiens verront beaucoup moins l'anatomie à cause de cela, dans de nombreux cas, une récupération plus simple pour le patient. En chirurgie mini-invasive, le chirurgien utilise souvent des faits supplémentaires, ainsi que des examens de tomodensitométrie, des navigations finales et des images 3D pour obtenir le même résultat qu'une opération chirurgicale conventionnelle / ouverte.

Pourquoi devriez-vous choisir le meilleur chirurgien de la colonne vertébrale du Dr Mihir Bapat en Inde?

Dr. Mihir Bapat est l'un des principaux chirurgiens de la colonne vertébrale du pays. Il est spécialisé dans les techniques chirurgicales conventionnelles complexes de la colonne vertébrale ainsi que dans les interventions chirurgicales de la colonne vertébrale peu invasives. Il a obtenu le prix du meilleur résident (1999) au cours de sa formation. Il a efficacement effectué plus de 7 000 procédures depuis 2000. Le taux de complications à <2% (valeur de référence 3% à 5%) est extrêmement faible, ce qui conduit à un taux de satisfaction élevé des patients. Il a le potentiel de traiter tous les problèmes de colonne vertébrale du plus simple au extrêmement complexe, en toute transparence, dans le même système de santé. Il s'efforce d'aider les patients en donnant un avis d'expert en chirurgie et, même si aucun traitement chirurgical n'est requis, il leur permet de naviguer parmi les autres options appropriées en les associant au plan approprié à leur problème précis.

Comparaison des coûts de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde

Le coût de la chirurgie de la colonne vertébrale en Inde est beaucoup plus abordable que dans les pays occidentaux. Les chirurgies de la colonne vertébrale peuvent sans aucun doute être une affaire somptueuse et c’est l’une des raisons fondamentales pour lesquelles les gens ont recours à l’Inde. Les chirurgies de la colonne vertébrale, qui sont comparativement chics dans les pays d'origine du patient, coûtent le prix le plus élevé aux États-Unis. Une seule intervention chirurgicale peut coûter environ 11 000 $ à 25 000 $ aux États-Unis, tandis que la même chose peut coûter environ 7 000 $ à un maximum de 15500 $ Inde.

Comment prendre rendez-vous avec Dr. Mihir Bapat

Au cours des 7 dernières années, les services de traitement de la colonne vertébrale et de neurochirurgie en Inde ont aidé des centaines de clients, tout comme vous, à obtenir une intervention chirurgicale de la colonne vertébrale à un prix extrêmement abordable, par l’intermédiaire de notre réseau mondial d’affiliés d'hôpitaux. En tant que pionnier et chef de file de la facilitation médicale, nous avons acquis l'expérience requise pour garantir au mieux votre expérience en toute sécurité, sans stress et de manière proactive dès le premier jour où vous nous avez contacté, et ce, bien après votre retour à la maison et votre convalescence. Nous vous aidons même à prendre rendez-vous avec le Dr Mihir Bapat, chirurgien de la colonne vertébrale à l'hôpital Nanavati de Mumbai, une fois que vous avez décidé de votre date de chirurgie.

Dr Mihir Bapat, chirurgien de la colonne vertébrale, Mumbai, Inde

Dr. Mihir Bapat - Chirurgien de la colonne vertébrale droite pour vous et votre famille

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arthroplastie du genou: ce que vous devez savoir

Traitez les maladies mortelles avec la thérapie par cellules souches en Inde

Coût de la chirurgie des implants péniens en Inde