Patent Ductus Arteriosus: Causes, Symptômes et Traitement

Vue d'ensemble

La PDA est un problème cardiaque fréquemment observé quelques semaines ou mois après la naissance. Il est considéré par la détermination d’une liaison fœtale typique entre l’aorte et l’artère pulmonaire, ce qui permet au sang riche en oxygène (rouge) de circuler dans le corps à travers les poumons.
Tous les enfants sont mis au monde avec ce lien entre l'aorte et l'artère pulmonaire. Bien que votre enfant ait été créé dans l'utérus, le sang coulait dans les poumons, mais l'oxygène passait par le placenta. Pendant la grossesse, une connexion était importante pour permettre au sang riche en oxygène (rouge) de contourner les poumons de votre bébé et de pénétrer avant dans le corps. Cette connexion normale que tous les bébés ont appelée un canal artériel.

Pendant l'accouchement, le placenta est retiré lorsque le cordon ombilical est coupé. Les poumons de votre bébé devraient maintenant donner de l'oxygène à son corps. Lorsque votre enfant prend son souffle principal, les veines des poumons s’ouvrent et le sang commence à les traverser pour obtenir de l’oxygène. Chez certains nourrissons, cependant, le canal artériel reste ouvert (brevet) et l’état de la maladie est en train de se résorber, il est connu sous le nom de brevet: canal artériel (PDA).

Quelles sont les causes du brevet Ductus Arteriosus?

Un PDA est assez souvent présent lors de l'accouchement. Chez certains enfants, le PDA ne ferme pas. Bien que les raisons exactes pour lesquelles cela se produise chez certains patients et non chez d'autres ne soient pas connues, l'association la plus connue pour un ANP est la prématurité. Une chirurgie brevetée du canal artériel en Inde peut avoir lieu en raison d'autres malformations cardiaques.

Quels sont les symptômes de Patent Ductus Arteriosus?

Les symptômes du canal artériel brevet diffèrent par la taille du défaut et selon que l'enfant est à terme ou inopportun. Un peu de PDA peut ne causer aucun signe ou indication et rester non détecté pendant un certain temps - même jusqu'à l'âge adulte. Un PDA énorme peut provoquer des signes d'insuffisance cardiaque peu après la naissance.
Un PDA énorme découvert pendant la petite enfance ou l’enfance peut causer:

• Pouls abondant (puissant et énergique)
• respiration rapide
• ne se nourrit pas bien
• Essoufflement
• transpiration en mangeant
• fatiguant très facilement
• faible croissance

Comment le brevet Ductus Arteriosus est-il diagnostiqué?

Un cardiologue pédiatrique travaille à la détermination et à la gestion médicale des malformations cardiaques congénitales, au même titre que les problèmes cardiaques susceptibles de se développer plus tard chez les jeunes. Le cardiologue procédera à des tests physiques pour une chirurgie à faible coût sur un PDA en Inde, se concentrant sur le cœur et les poumons, et fera d’autres observations qui faciliteront le diagnostic. La zone à l'intérieur de la poitrine où le mumble est le mieux entendu, tout comme le tumulte et la nature du mumble, donnera au cardiologue une idée fondamentale du problème cardiaque que votre enfant pourrait avoir.

Les tests de suivi peuvent inclure:

• une radiographie pulmonaire
• Un ECG, un test qui estime l'activité électrique du cœur et peut apparaître dans le cœur est élargi
• Un échocardiogramme, un test qui utilise des ondes sonores pour analyser des problèmes cardiaques.
• Tests sanguins

Options de traitement disponibles pour Patent Ductus Arteriosus

Les traitements contre le canal artériel patent dépendent de l'âge de la personne traitée.

Fermeture chirurgicale. Si les médicaments ne sont pas viables et que l'état de votre enfant est extrême ou qu'il entraîne des complications, une intervention chirurgicale peut être suggérée. Un spécialiste fait une petite coupure entre les côtes de votre tyke pour atteindre le cœur de votre enfant et pour fixer le conduit ouvert à l'aide de lignes ou de pinces. Si votre enfant a un PDA plus grand, il peut souhaiter une chirurgie à coeur ouvert dans les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde.
Après l'opération, votre enfant restera quelques jours à l'hôpital pour observation. Le plus souvent, il faut quelques semaines à un enfant pour qu'il récupère complètement d'une chirurgie cardiaque. De temps en temps, la fermeture chirurgicale peut également être suggérée pour les adultes ayant un PDA qui cause des problèmes de santé.

Vous pouvez également lire les articles incroyables sur: 

Brevet Ductus Arteriosus (PDA) congénital Pourquoi opter pour la chirurgie de fermeture du PDA en Inde



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arthroplastie du genou: ce que vous devez savoir

Traitement des maladies des artères périphériques en Inde avec des leaders et les meilleurs dans le domaine

Traitez les maladies mortelles avec la thérapie par cellules souches en Inde