Une technologie qui change la vie dans des hôpitaux indiens Pour garder le cœur en santé

Le canal artériel (PDA) est un problème cardiaque qui se manifeste habituellement dans les premières semaines ou les premiers mois suivant la naissance.
La cardiopathie congénitale (MC) est la forme la plus répandue de maladies cardiovasculaires chez les enfants. En Inde, les hôpitaux indiens disposaient de suffisamment d'informations sur les cardiopathies congénitales. Le canal artériel (PDA) est un problème cardiaque qui se manifeste habituellement dans les premières semaines ou les premiers mois suivant la naissance.

Une équipe de médecins dans les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque d’Inde a réalisé une opération de stenting par ordinateur de poche et sauvé la vie du bébé Aanshi Marma du Bangladesh.

Sa survie nécessitait des soins spécialisés, ses parents s'étaient adressés à de nombreux hôpitaux cardiaques en Asie. Les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde ont résolu ce cas difficile en raison de leur vaste expérience dans le traitement des cas pédiatriques complexes par les meilleurs chirurgiens. Les médecins ont dû la mettre immédiatement en soins intensifs. Les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde ont permis à Aanshi de se stabiliser plus rapidement. Une fois que cela a été fait, une endoprothèse au PDA a été réalisée pour améliorer l'état de son cœur.

Selon un chirurgien cardiaque expérimenté dans les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde, la chirurgie ouverte n’était pas un choix. Dans ce cas, son cœur était complexe et ne convenait à aucun traitement chirurgical. Le stent PDA (Patent Ductus Arteriosus) est une procédure interventionnelle dans laquelle un stent est placé dans le PDA et le flux sanguin du cœur est maintenu. L'intervention a été réussie et elle était bien oxygénée. Le chirurgien responsable de l’affaire a précisé que le taux de survie était très faible, bien que l’intervention ait été concluante. La survie du bébé n'était pas moins qu'un miracle. Le bébé était complètement nourri par voie orale au cours des 24 à 36 heures suivantes. Aanshi Marma a été libérée avec une alimentation complète par voie orale dans un état stable dans les deux jours suivant son admission.

Les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde valorisent votre vie et sont à l'écoute de tous vos besoins en matière de soins de santé. C’est pourquoi ils vous proposent une offre unique et personnalisée: le programme Healthy Heart. Ils vous proposent de gérer la maladie cardiaque de votre enfant, de surveiller sa santé cardiaque et, surtout, de prévenir l’apparition d’une maladie cardiaque. Tout cela vous est offert à un prix abordable et sous les soins d'experts auxquels des millions de personnes font confiance dans le monde entier.

Les hôpitaux cardiaques réalisent ici en moyenne 700 chirurgies cardiaques pédiatriques par an, tandis que 600 autres enfants sont traités dans le laboratoire de cathétérisme. Les meilleurs hôpitaux de chirurgie cardiaque en Inde ont été les premiers à proposer un traitement à faible coût pour les enfants atteints de cardiopathie congénitale et ont développé un protocole de traitement unique pour la fermeture d'un certain type d'anomalie cardiaque appelé brevet ductus artériel ou PDA, dans le but spécifique de fournir des soins cardiaques complets à un prix abordable. pour les enfants avec des résultats correspondant aux normes internationales les plus élevées.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arthroplastie du genou: ce que vous devez savoir

Traitez les maladies mortelles avec la thérapie par cellules souches en Inde

Coût de la chirurgie des implants péniens en Inde