À la recherche d'une meilleure solution, Feechi a eu sa vie active et sans douleur après une chirurgie de remplacement du genou robotisée en Inde


Feechi Akuffo 76, de Kumasi, au Ghana, a récemment subi une chirurgie robotique de remplacement du genou en Inde, elle se souvient de ce qu'était la vie avant cela. Bref, c'était très limité.

Après des années à se conduire partout où elle voulait aller, Judith Feechi dit qu'elle avait peur de laisser quelqu'un d'autre prendre le volant. Son esprit était clair et sa vision était excellente, mais son genou droit lui causait des problèmes. Dit Feechi. «Je savais que je devais faire quelque chose en arrivant à un endroit où il ne serait plus prudent de conduire.» Ce n'était pas le seul problème causé par son genou défectueux. Feechi dit que se pencher, se pencher et marcher avait été douloureux. Mon genou était en très mauvais état. » Feechi a prévu un rendez-vous avec un chirurgien orthopédiste, où les rapports de radiographie et d'IRM ont révélé que les cartilages de ses genoux étaient totalement épuisés et elle a dû subir une arthroplastie immédiate du genou. Mais comme elle n'était pas prête à subir l'opération parce que sa sœur a eu une longue convalescence après elle et qu'elle avait peur de subir la même chose, un chirurgien de retour au Ghana a suggéré la nouvelle procédure de chirurgie robotique de remplacement du genou où une chirurgie ouverte n'est pas nécessaire et la récupération est comparativement très facile et rapide, mais malheureusement les médecins au Ghana ne sont pas qualifiés pour ce type de chirurgie, il a donc suggéré ici de l'obtenir en Inde.


Ne connaissant pas son plan d'action ultérieur, la famille de Feechi a commencé à chercher un choix de traitement opportun. "L'Inde a été notre première option car elle était un pays médicalement avancé et nous n'avions pas besoin de faire de compromis sur la qualité des soins de santé." après avoir recherché les meilleurs hôpitaux pour une chirurgie robotique de remplacement du genou en Inde, la famille est tombée sur

https://www.tour2india4health.com/french-best-robotic-knee-surgery-advance-knee-surgery-hospitals-in-india.html

«Nous avons appris que le consultant de tour2india4health devrait nous aider à trouver un médecin qualifié pour mon traitement, nous avons laissé un message en attendant d'être rappelé.» Feechi a reçu un appel d'un gestionnaire de cas de tour2india4health le lendemain. La famille voulait les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie robotique de remplacement du genou en Inde pour le traitement de Feechi, malgré le fait que cela ne doit pas être trop cher; «Nous avons dit à notre gestionnaire de cas nos besoins précis et en quelques minutes, nous sommes revenus avec plusieurs hôpitaux qui avaient l'air bien et qui avaient un budget adapté. Nous étions donc partis pour une chirurgie robotique de remplacement du genou en Inde. » Feechi et son mari sont arrivés en Inde.

Quand elle est arrivée en Inde, il était extrêmement difficile pour elle de se lever. La famille a été reçue à l'aéroport par un consultant en santé de tour2india4health qui a aidé à atteindre leur destination. «C'était ma première fois en Inde, j'étais donc très nerveux, mais le fait de savoir qu'il y avait quelqu'un à nous retenir m'a fait me sentir soulagé», explique Feechi.

Le lendemain, Feechi s'est rendue dans les meilleurs hôpitaux pour une chirurgie robotique de remplacement du genou.En Inde, pour son rendez-vous avec le meilleur chirurgien du genou en Inde, elle a été intriguée lorsque le chirurgien du genou l'a informée qu'elle était candidate à quelque chose de nouveau. Il pourrait remplacer son genou avec l'aide d'un bras robotisé. Feechi a aimé ce qu'elle a entendu sur la façon dont cette nouvelle méthode devrait faire ce que faisait la chirurgie traditionnelle. Elle a décidé que cela valait la peine d'essayer. Après le test CT requis, une intervention chirurgicale a été programmée. La procédure a été un succès et Feechi était excité. «Quelques heures plus tard, le thérapeute m'a fait monter et descendre le couloir et plier ma jambe sans problème, sans inconfort et sans douleur», explique Feechi. «J'ai commencé la physiothérapie la semaine suivant mon opération et les gens ont été surpris de l'amplitude des mouvements que j'avais et je ne pouvais pas croire que je venais de subir une opération la semaine précédente.»

Tour2india4health nous a beaucoup aidés à obtenir les meilleurs hôpitaux pour la chirurgie robotique de remplacement du genou en Inde et a négocié avec le personnel de l'hôpital. J'ai reçu beaucoup de confiance après les avoir contactés parce qu'ils sont très professionnels et qu'ils m'ont aidé à obtenir le bon hôpital pour mon traitement. Merci beaucoup pour toute votre aide.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Arthroplastie du genou: ce que vous devez savoir

Traitez les maladies mortelles avec la thérapie par cellules souches en Inde

Coût de la chirurgie des implants péniens en Inde